Archives juillet 2005

Le mal amour.

Entre le quotidien Nice-Matin et le maire de Cannes, c'est "je t'aime, moi non plus".

Le mariage d'amour et de raison entre Nice-Matin et le maire de Cannes bat de l'aile. Bernard Brochand, on ne sait pas exactement pour quelle raison, a donné comme consigne aux élus de sa majorité et aux agents de son administration, de ne plus répondre aux questions des journalistes du seul quotidien local. On comprend l'émoi des…

Lire l'article

Tout pour l'Orchestre

de Cannes Provence Alpes Côte d'Azur !

Catégorie Les Arts au soleil

Créée à l'initiative d'Alcatel Space Industries en décembre 99, l'association Andantino, qui regroupe plus d’une vingtaine d'entreprises mécènes, a pour objectif de soutenir l'Orchestre Régional de Cannes Provence Alpes Côte d'Azur. Ainsi, le Centre Leclerc du Cannet, Eurocopter, LSO, le Noga Hilton, le Crédit du Nord, l'Hôtel Splendid, le Cabinet Trintignac, Trabaud, et…

Lire l'article

Air France :

le PDG s'augmente.

Crédits:
autre

L'air de rien, en tous les cas sans faire trop de publicité, le PDG d'Air France, Jean-Cyril Spinetta, a reçu une rémunération qui est sensiblement le double de ce qu'elle était l'année précédente, soit la bagatelle de 710 000 euros. C'est que, Air France est une affaire qui marche. Dans le monde du transport aérien…

Lire l'article

Juges sur sellettes :

coupables mais pas responsables ?

Catégorie Pieds dans le plat

Dans son effort pour rétablir l'ordre, Nicolas Sarkozy n'en finit plus de déranger l'ordre établi. Les juges ne sont guères épargnés, eux qui pour mieux le défendre, se voulaient au-dessus des lois. Un juge qui relâche un multirécidiviste devra y réfléchir à deux fois, un autre qui fait une erreur de procédure ayant comme conséquence la remise…

Lire l'article

Faux de joie.

Mais où sont les Vuitton d'antan ?

Le député-maire de Cannes Bernard Brochand, avait invité le Porte-parole du Gouvernement en personne, Jean-François Copé, pour participer à la destruction de 30 000 contrefaçons récoltées ses derniers mois. L'autodafé s'est déroulée devant le Vieux port, à proximité de l'Hôtel de Ville. Président du Comité national anti-contrefaçon, le maire de Cannes a voulu montrer qu'il…

Lire l'article