Estérel Côte d’Azur : dépaysement garanti...

Crédits:
images par

Ici, les roches rouges plongent dans le bleu de la mer méditerranée, là un canoë jaune glisse doucement sur les eaux vertes d’un lac de l’arrière-pays, à quelques tours de roue, les peintures des artistes habillent les vieilles pierres d’un village, tandis qu’en bord de mer, les vestiges d’un aqueduc romain rappellent que la cité affiche plus de 2 000 ans d’histoire.

Lire l'article

Saint-Tropez. La cité des corsaires dévoile une adresse secrète…

Dans la célèbre station balnéaire connue pour son luxe ostentatoire, le « Pan Deï Palais » affiche sa différence. En effet, derrière la discrète façade du Relais & Châteaux de la rue Gambetta, classée parmi les bâtiments de France, rien ne laisse deviner l’existence d’un palais érigé sur trois niveaux.

Lire l'article

Mandelieu. Un gastro à l’heure du déjeuner…

Crédits:

Bessem Ben Abdallah est tombé en amour pour ce restaurant mandolocien délicieusement calme avec sa terrasse ombragée en été. Située plein sud, elle est bien ensoleillée en hiver et sa situation près du centre ville est un atout essentiel. Le chef s’y est installé en mars 2017 après la mise en valeur de la bâtisse. Il a constitué une équipe de choc, réunie pour la bonne cause : le bien manger, le bien recevoir.

Lire l'article