Du plastique dans des sodas...
Le 22 août dernier, "Agir pour l’environnement" rendait publique une enquête mettant en évidence la présence de micro- et nanoparticules de plastiques dans certains sodas (Coca-Cola et Schweppes).
Le 22 août dernier, "Agir pour l’environnement" rendait publique une enquête mettant en évidence la présence de micro- et nanoparticules de plastiques dans certains sodas (Coca-Cola et Schweppes).
Le Centre Antoine Lacassagne lance une nouvelle campagne de sensibilisation et d’appels aux dons contre le cancer.
Face à l'augmentation alarmante des maladies liées à la consommation excessive de sucre, Nalkaa se lance avec l’ambition de devenir une plateforme de référence des courses moins sucrées.
Le greenwashing ou éco-blanchiment, est une méthode de marketing consistant à communiquer auprès du public en utilisant l'argument écologique. Le but du greenwashing étant de se donner une image éco-responsable, assez, voire totalement éloignée de la réalité… Cola-Cola, selon FNE en donne un bel exemple :
Devant les effets collatéraux indésirables de son omniprésence, il est grand temps de trouver des alternatives !