Opio. Le Château de La Bégude offre un décor de rêve

aux journalistes de l’APCIG.

Crédits:

Comme il est devenu une tradition, les journalistes de l’Association professionnelle des chroniqueurs et informateurs de la gastronomie et du vin de la région Provence Côte d’Azur se sont réunis autour des responsables parisiens, en l’occurrence les co-présidents de l’association, Manuel Mariani et Rémi Dechambre. Ils étaient épaulés par Gérard Bernar, le délégué régional et par Patrick Flet, administration de l’association.


Tous ont ainsi pu présenter à leur invités et partenaires, la dernière édition de l’annuaire qui rassemble tant de précieuses informations. Tiré à 2000 exemplaires, il est adressé non seulement aux membres actifs et associés de l'APCIG, mais aussi à près de 700 autres journalistes qui traitent de la gastronomie et du vin, ainsi qu’à plus de 100 restaurateurs dont tous les 2 et 3 étoiles Michelin.

Un moment très convivial allié au plaisir de découvrir la version augmentée du Château de la Bégude et de son nouveau spa. Il sera dirigé par  Thomas Benassayag qui vient de prendre ses fonctions de DG de l’hôtel et du golf. Un cocktail dînatoire réalisé par le chef Steve Carda et sa brigade, et complété par la dégustation des vins du Château d’Astros et du Château Roubine, fit l’unanimité des convives.

A noter la présence parmi les invités, de trois directeurs généraux de l’hôtel Martinez : Richard Duvauchelle, Patrick Scicard et Michel Cottray, l’actuel directeur.


Hôtel Château de la Bégude**** Route de Roquefort-les-Pins 06650 Opio