A Nice L’Odace paye,
et fait le bonheur des noctambules.
C'était le temps du cinéma muet - enfin presque - les films passaient en boucle dans d'immenses temples. Un cinéma, un film. Puis vint le temps des multiplexes…dont le nombre, en centre ville, n'a pas cessé de diminuer…
Au 29, rue Alphonse Kar, à Nice, le cinéma « Grand Escurial » connu les trente glorieuses. Puis il prêta son immense chœur à des établissements dédiés à la fête.
Jean-Pierre Costa a eu le cran, certains diront plutôt l'audace, de reprendre cette adresse riche de souvenirs. Pour en faire un nouveau lieu de caractère où rien ne serait oublier. Un coin bar, un coin boîte de nuit, un coin restaurant. Le tout avec beaucoup de notes exotiques qui se frottent avec…audace au style art déco…
Nouveau nom, nouveau concept, nouveau design…Le 7eme Art reste un thème à l'honneur, prétexte à la décoration du restaurant Le Cinéma. Sa carte éclectique est sortie de l'imagination fertile et sûre de Bruno Sohn, consultant pour l'occasion.
Le volume exceptionnel de ce complexe hors normes permet beaucoup de fantaisie et offre des possibilités infinis pour accueillir des événements d'importances : convention, lancement de produits, de films, avant-première, show case, concert, soirée évènementielle, défilés, séance photos …
L'Odace, un courage qui mérite d'être récompensé !