Cannes : une étoile de plus pour le Grand Hôtel
qui rejoint la liste des autres établissements de luxe de La Croisette...
La ville du Festival du film et des Congrès collectionne les étoiles. Après le Carlton, le Martinez, le Majestic, le 1835 White Palm, le Palais Stéphanie, c’est maintenant le Grand Hôtel d'entrer dans le club très fermé des cinq étoilés. Une étoile supplémentaire qui vient récompenser le travail du directeur, Hugues Raybaud et de toute son équipe.
Cet établissement hôtelier a la particularité d’être la propriété, depuis deux générations, d’une même famille qui cultive la discrétion. C’est elle bien sûr qui a fait le choix d’investir ces dernières années pour mettre l’hôtel au niveau supérieur souhaité. Le résultat est là, tangible, visible… Il est complété par une restauration elle aussi étoilée. En effet, depuis l’année dernière, installé au piano du « Le Park 45 », le chef Sébastien Broda joue sa partition. Une partition qu’il joue si bien qu’elle lui a valu une étoile Michelin… Nous savons par ailleurs que le programme mis en place n’est pas terminé. Une suite supplémentaire est prévue et des aménagements dans le jardin devraient finir de parfaire l’ensemble.
Une cérémonie aura lieu au début de la semaine prochaine pour officialiser la chose. C’est le sous-préfet de Grasse, Claude Serra, qui remettra cette distinction, en présence du maire de Cannes, Bernard Brochand et de quelques invités.