Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Marriott toujours plus à l’international...

Marriott International annonce de nouveaux développements. Une villa sur le littoral du golfe Persique, une suite avec vue panoramique sur Hong Kong, une expérience intimiste sur le continent Australien, un Spa 5* au cœur de la ville rose indienne, Jaipur, ou encore un cours de cuisine animé par 10 chefs étoilés Michelin au pied des pistes de ski.


Le groupe hôtelier annonce que 2017 a marqué un tournant dans son évolution avec les additions de 35 hôtels et 12 000 chambres. Avec plus de 547 propriétés et plus de 110 000 chambres dans 40 pays et régions en Europe, Marriott est désormais positionné au rang de 3ème plus grand groupe hôtelier en Europe. La plus grand chaîne hôtelière de luxe et du secteur du full-service en Europe ne compte pas s’arrêter là et projette l’ouverture de 460 000 chambres dont plus de la moitié en dehors d’Amérique du Nord.


Cette année, 17 étoiles Michelin se rassemblent au W Verbier et créent un événement gastronomique exceptionnel. Du 4 au 7 avril, 10 chefs prestigieux viennent partager leur passion pour la gastronomie avec gourmets et gourmands en proposant des cours de cuisine intéractifs et des dîners thématiques. Parmi ces talents de la gastronomie, on retrouvera Franck Giovannini, Michel Roth, Jacques Pourcel, Alain Caron, Thierry Drapeau, Patrick Jeffroy, Jean-Baptiste Natali, Joël Cesari et Edgar Bovier qui rejoindront le Chef et directeur culinaire du W Verbier, Sergi Arola.

 

Les enseignes de luxe Marriott se déclinent au travers de ses huit enseignes de luxe distinctes et renommées dont The Ritz-Carlton, St. Regis, W Hotels, JW Marriott, ou encore The Luxury Collection.




A Cannes, le JW Marriott a investi l’hôtel de la Croisette qui avait remplacé le Palais du Festival, et qui devait changer de noms à plusieurs reprises.