Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Mougins : le Festival de la gastronomie affiche Philippe Etchebest,

le chef le plus médiatisé du moment...

Le Festival Les Étoiles de Mougins accueille les 2 et 3 juin prochains, Philippe Etchebest, Chef bi-étoilé et MOF, à la tête du restaurant « Le Quatrième Mur » à Bordeaux. Un chef charismatique pour un Festival ouvert au Grand Public !




Le Festival fête son 13ème anniversaire et s’affiche aujourd’hui comme un rendez-vous gastronomique et international incontournable. Treize ans, c’est l’occasion de reconfigurer l’événement pour surprendre le public et parfaire l’accueil des chefs et des partenaires. C’est l’occasion pour l’équipe organisatrice de se renouveler pour donner à cet événement International un nouveau souffle. C’est l’occasion aussi de mutualiser les services pour toujours plus d’efficacité.


 S’il est trop tôt pour dévoiler la programmation de l’événement, la présence de l’animateur vedette de l’émission « Cauchemar en Cuisine » ou encore « Top Chef » sur M6 devrait séduire les passionnés de gastronomie et d’émissions culinaires. Dans une scénographie redéfinie et déployée dans tout le village, le public trouvera davantage d’ateliers, d’exposants, de dégustations. A menu, 5 concours prestigieux, un vrai marché provençal animé par les petits producteurs locaux et les vignerons, un village des chefs pour se restaurer, un espace salon pro et surtout beaucoup plus de partage autour de nouveautés mais aussi des classiques qui font la réputation des Étoiles de Mougins.