Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Mandelieu : un resort dans la capitale du mimosa...

un bar et un restaurant ouverts au public aussi.

Catégorie Pays de Lérins

Le lieu est peu connu des azuréens. A l'abri des regards et de la foule, à quelques centaines de mètres de la mer, il offre un cadre emprunt de sérénité. Un lac, une vue sur le massif du Tanneron et sur les Préalpes, un espace bar/restaurant... de sérieux atouts pour séduire aussi une clientèle locale.


Le Mimozas resort, tel est le nom donné par les repreneurs irlandais du site dédié désormais aux loisirs. Neuf hectares, ponctué de bastides élégantes, une foule de possibilités. Entre hôtel et résidence hôtelière, on y vient en famille, à deux ou entre amis, pour des séjours allant du simple week-end aux vacances prolongées. Balade en longeant le lac qui abrite canards et tortues, piscine et farniente en été, activités ludiques pour adultes (tennis, ping-pong, terrain de pétanques…) et enfants (mini-club encadré par des professionnels), le client n'a que l’embarras du choix.


- Le Jules - 

Hors période estivale, les événements ne manquent pas non plus au Mimozas Resort et notamment lors des week-ends ou en soirées. L’on peut passer un agréable moment en bonne compagnie dans le lounge-bar, Le Jules. Enfin, le SPA, son hammam, sauna et bains à remous, apportera la touche confort et santé à  ceux et celles en quête d’activités cocooning, de massages, de détente...

Surplombant le lac, le restaurant dont la décoration a été entièrement refaite l'année dernière, propose une carte fraîcheur. Après un passage au Riviera Marriot Hotel la porte de Monaco, Alexandre Likasis est aux fourneaux. Il offre une cuisine de saison, douce et colorée, subtilement empreinte d’épices et largement ensoleillée. La soupe de poissons, la daube de bœuf aux saveurs audacieuses, le tournedos de lotte au chorizo... tout y est réalisé maison pour un honnête rapport qualité prix.


- Alexandre Likasis -

4 avenue Gaston de Fontmichel
06210 Mandelieu la Napoule
tel. 04 93 48 54 00
reservations@mimozascannes.com