Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

La Finlande à portée d’ailes : la compagnie aérienne qui désert Nice tout l’été

Crédits:
autre

se dote d’une nouvelle Directrice des ventes pour la France.

Merja Rissanen est l'heureuse élue. Elle a une longue histoire au sein de l'industrie aérienne et plus précisément chez Finnair où elle a travaillé au Département Commercial de la compagnie pendant plusieurs années, après avoir été successivement responsable du service clients, du développement des produits et en charge des ressources humaines à l’international.

Merja Rissanen qui vient de prendre ses nouvelles fonctions dans les bureaux de la compagnie à Paris se réjouit : « Je suis ravie de cette nouvelle opportunité qui me permet de découvrir un nouveau marché. En effet, la France représente une part de marché importante pour la compagnie et c’est pour moi un nouveau challenge que de venir développer notre chiffre d’affaires sur ce marché attractif et concurrentiel… Nous sommes particulièrement fiers de la qualité de notre service à bord et de nos temps de connexions tout particulièrement pour nos voyageurs d’affaires.»

  • Finnair, compagnie aérienne Finlandaise opère entre les principales villes Européennes et l'Asie via Helsinki. Actuellement 10 destinations asiatiques sont desservies : Tokyo, Osaka, Nagoya, Séoul, Pékin, Shanghai, Hong Kong, Bangkok, Delhi et Singapour. En France, Finnair propose 5 vols par jour au départ de Roissy CDG2 à destination d' Helsinki et trois vols par semaine de Nice à Helsinki d'avril à octobre. Les horaires de tous les vols ont été établis afin d'offrir les meilleurs temps de correspondance à Helsinki vers la Finlande, la Scandinavie, les Pays Baltes (Tallinn, Riga et Vilnius), la Russie (Saint-Pétersbourg, Moscou et Ekaterinbourg) et bien sûr pour rejoindre l'Asie.