Paris Côte d'Azur se repose :

il n'y a pas que les professeurs des écoles qui partent en vacances.

- en-tête de la version papier du magazine, 2004 -

Paris Côte d'Azur prend quelque repos et ne devrait retrouver le chemin des écoliers que le 10 juillet. Il apporte ses devoirs de vacances avec lui et devrait revenir le cartable plein…

Il ne sera pas là donc pour commenter l'épilogue du match Bernard Brochand-Henry Leroy. Nul n'étant indispensable nous comptons bien sur François Rosso, chroniqueur politique à Nice-Matin pour démêler l'écheveau. Jean-Pierre Largillet passera, lui, au scanner de son site Sophianet.com les résultats des urnes. Le Cannois déchaîné aura lui aussi son mot à dire. Les blogs vont se régaler. A surveiller tout particulièrement celui de Christian Olivier à qui rien n'échappe dans le pays cannois et qui a le privilège d'entretenir de bons rapports avec l'ensemble des candidats, putatifs ou non.

Ne pas oublier, en fond sonore, les municipales… d'autant que, dans la foulée de la vague bleue, le projet d'avancer la date des élections n'est pas complètement abandonné…

Un petit dernier pour la route. Des proches de Michel Mouillot font courir le bruit que son dernier livre est sous presse. Il devrait venir lui-même le dédicacer début juillet dans une librairie qui se situerait non loin de la mairie de Cannes. Tiens donc ! Aurait-il l'intention de "touiller" la soupe au pistou et d'y apporter une pointe de piment ? C'est en tous les cas ce qui se murmure ici…

- mention : www.pariscotedazur.fr - juin 2007 -
- contact -