Grasse se met au... jasmin.

***


- Jérôme Viaud, maire de Grasse et Steeve Pellegrin de chez Robertet -



En ce tout début de mois, alors que la capitale des parfums s’éveille au rythme enivrant de la cueillette de l’or blanc de Grasse, une légère et discrète brume parfumée de délicates notes de jasmin, se répand dans les rues de la ville et ce jusqu’au 3 août.

Cette année, plus que jamais, Grasse célèbre son héritage floral à travers un savoir-faire d’exception. Le parfum qui s’élève dans les ruelles est signé par la maison Robertet, avec le concours de Steeve Pellegrin, responsable de production, gardien de l'exigence et de la qualité. La Maison, fondée en 1850, est  un des piliers de l’industrie grassoise. Elle continue avec succès de porter haut les couleurs de Grasse à l’international. Spécialisée dans les parfums, les arômes et les matières premières naturelles, l’entreprise incarne ainsi depuis plus de 170 ans l’alliance réussie entre tradition et innovation.

Dans chaque ruelle du centre-ville, une fine brume caresse les passants et dépose dans l’air un sillage précieux. C’est tout un art de vivre à la grassoise qui se déploie, dans cette atmosphère douce, fraîche et envoûtante. Bienvenue à Grasse, parfumée, vivante, éternelle !