Foodspring s’attaque au réveil matin...

Crédits:
textes par
Catégorie C'est notre santé

Ainsi, le leader berlinois de la « fitness food » lance Breakfast Bowl, une préparation riche en fibres, 100% bio et composée de super-aliments tels que l’avoine, des céréales et des fruits. Pour bien attaquer la journée et faire le plein de nutriments sains, Breakfast Bowl conviendra parfaitement pour les personnes pressées à la recherche d’un petit déjeuner rapide à préparer et bon pour la santé.




Au plan diététique, le petit-déjeuner des Français a longtemps laissé à désirer. Beaucoup partaient à l’école ou au travail le ventre quasiment vide ; le plus souvent après avoir seulement avalé un café ou un thé et parfois une ou deux tartines beurrées… Les choses ont bien évolué et l’idée que le petit-déjeuner était un repas à part entière a fait son chemin. Les entraîneurs sportifs ont accéléré le mouvement ayant intégrer le concept que alimentation était le véritable carburant de l’effort. Leur soucis de rendement et de performances optimales les ont poussé à explorer le domaine de la diététique et à se tourner vers des professionnels compétents. Ces derniers ont notamment travaillé pour définir un petit-déjeuner équilibré qui comprendra une boisson sans sucre pour se réhydrater, un aliment protéiné, un ou plusieurs fruit de saison ou sec, un produit contenant des sucres lents comme dans les céréales… Attention toutefois aux céréales du commerce, certaines contiennent beaucoup de sucres et possèdent un indice glycémique élevé.

La marque Foodspring vient de commercialiser trois délicieuses saveurs qui vont répondre à un strict cahier des charges. Ce sont trois version d’un même concept, celui d’ apporter toute l’énergie alimentaire nécessaire pour bien démarrer la journée. Les sportifs de tous niveaux y trouveront leur compte. Ils augmenteront leur capacité à résister à la fatigue et à mieux gérer leurs efforts. Ils ne seront pas les seuls, monsieur et madame tout le monde, pressés par les contraintes d’horaires, de déplacement, seront aussi bénéficiaires de cette option futée. 


  • Breakfast Bowl Mangue Curcuma. Naturellement sucré grâce aux fruits. Contient aussi de l’avoine complète, dattes, pommes, baobab, gingembre... Ingrédients bio d’origine végétale.
  • Breakfast Bowl Framboise Açaï. Naturellement sucré grâce aux fruits. Il contient de l’avoine complète, du quinoa, des dattes, des groseilles, du gingembre, du lucuma. Ingrédients bio d’origine végétale.
  • Breakfast Bowl Spiruline Noix de coco. Naturellement sucré grâce aux fruits. Il contient de l’avoine complète, des dattes, des graines de chia. Ingrédients bio d’origine végétale.

Le mode d’emploi est facile, il suffit de mélanger 50 grammes de la préparation dans 100 ml d’eau et d’ajouter éventuellement des fruits frais ou secs… Good morning America !