Tout ce que vous avez voulu savoir sur les réseaux sociaux…

Catégorie Les paradoxales

A moins de vivre en ermite, il est devenu quasiment impossible de faire l’impasse sur le numérique et les réseaux sociaux, surtout si l’on a une activité commerciale. Anne-Marie Richier nous livre quelques clefs pour ne pas rater la marche.




Anne-Marie nous donne 7 jours pour déployer notre activité sur les réseaux sociaux. Co-fondatrice de l'agence ZigZag Marketing, elle sait de quoi elle parle et s’est donnée comme objectif d’aider les professionnels à y voir plus clair, à utiliser les réseaux sociaux en fonction de leurs besoins, de leurs objectifs et de leurs cibles. Ils pourront y parvenir, grâce à des exemples concrets et à des conseils pratiques sachant qu’il est avant tout question d’augmenter le chiffre d’affaires et développer la notoriété de leur entreprise.


Ils apprendront ainsi à maîtriser les bases pour développer leur communauté, leur marque, d’utiliser à bon escient Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Reddit et autres. Ils leur faudra découvrir et comprendre le comportement des consommateurs qui surfent sur le net, les termes couramment utilisés comme le taux d’engagement, le social selling, la ligne éditoriale… Aussi apprendre à exploiter les méthodes et outils des professionnels de l’influence sociale dans le but de gagner du temps, d’atteindre les objectifs fixés, de communiquer de la meilleure façon…



« 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux »
par Anne-Marie Richier aux éditions EMS – 15 €