« Pomme d'or » pour établissement au fait de la sécurité alimentaire ...
Le strict respect d'un cahier des charges qui prend en compte la sécurité alimentaire de La Réserve Ramatuelle récompensée.
De gauche à droite : Raouf Finan, directeur Groupe Michel Reybier, Estelle Parent, Directeur BVC Expertise Nice Côte d'Azur, Michel Castaing, Président Groupe BVC Expertise et Fondateur du Trophée Pomme d'Or, Éric Canino, chef exécutif la Réserve Ramatuelle, Nicolas Vicent, directeur général la Réserve Ramatuelle.
Le 14ème Trophée « Pomme d’Or » vient d'être attribué au début du mois à cet établissement tropézien de prestige par le groupe BVC Expertise, 1er réseau français de cabinets d’expertise en sécurité alimentaire spécialisé en restauration commerciale et créateur de cette récompense. Il récompense l’implication et les efforts constants pour répondre à ce souci impérieux d'être au top en la matière. Il y va aussi de la crédibilité des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration.
Michel Reybier, Nicolas Vincent, DG de La Réserve Ramatuelle et Eric Canino, Chef Exécutif, ont été distingués pour l’engagement et l’attention constante de leurs équipes afin de se doter d’une sécurité alimentaire irréprochable. Le Trophée leur a été remis par Michel Castaing, Fondateur du groupe BVC Expertise et du Trophée « Pomme d’Or », assisté d’Estelle Parent, Directeur de l’Agence BVC Expertise Nice Côte d’Azur.
Reconnu dès son existence par le Ministère de l’Agriculture, ce trophée réalisé à la feuille d’or, vient satisfaire une préoccupation majeure des consommateurs : l’hygiène et la sécurité alimentaire en restauration. Le groupe BVC EXPERTISE, « sécurise » et « accompagne » les établissements de restauration grâce à ses missions de vérifications et de conseils à caractère préventif pour l’évaluation des risques, la mise en conformité et le suivi des équipes.
Créée en 2002, la Pomme d’Or a déjà récompensé « L’Hôtel Majestic Barriere » à Cannes, « Le Relais Bernard Loiseau » à Saulieu, « Le Fouquet’s Paris », « l’Hôtel Hermitage » à Monaco, « Le Palais des Festivals et des Congres de Cannes », « L’Oasis » à La Napoule, « L’Hostellerie Les Gorges de Pennafort » à Callas, « L’Hôtel Byblos Saint-Tropez », « L’Hôtel Manali Courchevel » et le traiteur parisien « Butard Enescot ».