L'héritière des Hilton au pain sec et à l'eau ?
- Paris n'est pas à la fête !
-sur les marches du Palais des Festivals, Paris observe le Code… photo Chopard
Les médias annoncent avec une certaine jubilation la condamnation de Paris Hilton à 45 jours de prison ferme. On les sent un peu fatigués de devoir raconter les caprices de princesse, les frasques et les incartades de l'héritière des richissimes Hilton. Bien que, après tout, la petite dernière fait vendre beaucoup de papier, tandis que ses pseudos ébats font recettes sur Internet…
Mais, y croient-ils vraiment ? Dans un pays où l'argent vous paye les meilleurs avocats du monde et permet à un candidat au meilleur assassin de la décennie, tel OJ Simpson, de vivre en toute liberté… les chances sont faibles. Comme sont faibles les chances pour que les parents Hilton laissent leur fille adorée passer plus de quelques heures dans un cachot, au pain et à l'eau. A moins, qu'ils ne saisissent cette occasion de lui donner une leçon et de méditer à l'ombre sur les effets nocifs de l'alcool et, plus généralement, sur sa conduite…
Ce qui arrive à Paris Hilton ne prend de l'importance que parce que les médias s'y intéressent car il n'est nul besoin d'être un "people" pour abuser de drogues, d'alcool et de mener sa vie de la plus déplorable et surtout dangereuse façon, pour soi et pour les autres. Tous les samedis et dimanches matins que Dieu fait, les rubriques "faits divers et chiens écrasés", regorgent d'accidents de la route où les victimes sont de jeunes conducteurs et leurs tout aussi jeunes passagers qui finissent dans le fossé… résultats prévisibles de soirées trop arrosées.
On apprend par ailleurs que Paris devrait rejoindre les autres participants du rallye automobile Real Bullrun à Montréal le 12 mai prochain. Une participation à 17 500 US $, le champagne est compris… Pour une fois, c'est elle qui paye, c'est du moins ce qui est écrit… Les images TV récoltées seront diffusées dans 52 pays et feront, nul doute, beaucoup de petits dollars. L'événement a la réputation de tenir une fête tous les soirs. Déjà, une centaine de célébrités seraient engagées. On est enchanté d'apprendre qu'elle conduira une Spyker C8 Spyder. Son engagement est, en théorie, tout à fait possible car le juge californien, dans sa magnanimité, lui a donné rendez-vous le 6 juin. Ses avocats auront largement le temps d'ici là, de faire appel…si ce n'est déjà fait.
Pauvre petite fille riche !
- mention : www.pariscotedazur.fr - mai 2007 – - contact et commentaires à adresser à : info@pariscotedazur.fr -