Paris Côte d'Azur : Paris Hilton couche en ville.

L'héritière des Hilton boude le palace éponyme de la Croisette.


 - Paris est une fête, photo et bijoux Chopard -

Si l'année dernière elle avait occupé la plus belle suite du Noga Hilton, elle a préféré cette fois changer de bergerie. C'est qu'entre temps, le Noga a changé de nom et de propriétaire. Devenu Palais Stéphanie, la nouvelle direction n'a pas encore pris ses marques. Preuve en est qu'elle avait oublié que la plage du Noga, qui faisait partie du lot, devait se mettre en règle vis à vis de la ville…de plus, l'hôtel est, jusqu'à preuve du contraire, toujours géré par la chaîne Hilton.

Qu'à cela ne tienne, Paris a d'autres soucis. Elle chante maintenant et prépare une comédie musicale The hottie of the nottie. Elle n'a pas changé depuis la série TV The simple life. Elle est toujours aussi sûre d'elle. Il le faut pour se balader ainsi et subir les plaisanteries de certains critiques et chroniqueurs de la vie mondaine… Pire, elle aurait été mise sur une liste noire de personnes indésirables par la rédactrice en chef de Vanity fair. De la pure jalousie, je vous dis !

On l'a vu, moins longtemps qu'au dernier Festival, mais quand même. Si elle n'était donc pas à la soirée Vanity fair, elle fut reçue, avec courtoisie, à celle organisée par Fawaz Gruosi, à Eden Roc.

Selon le New York Post, Paris aurait reçu 200 000 dollars pour participer à une soirée… de charité ! Qui disait que charité bien ordonnée commence par soi-même ?

- mention : www.pariscotedazur.fr - mai 2006 -