Le Meilleur Golf Resort en France est à... Mougins.

Catégorie Pays de Lérins

Le Royal Mougins Golf Resort s'est vu décerner pour la troisième année consécutive le prix de Meilleur Resort Golfique France, lors de la cérémonie des World Golf Awards qui s'est tenue ce mois-ci en Espagne.




Fondé en 1993, le magnifique parcours de golf 18 trous de Championnat, les prestations 4* de l'hôtel, le charme du spa, la qualité des différents services et infrastructures ont été salués par les nombreux votes reçus du public, assurant à l'échelle mondiale la reconnaissance du Royal Mougins Golf Resort.


Construit dans un vallon arboré et conçu par le célèbre architecte Americain Robert Von Hagge, le parcours de championnat 18 trous du Royal Mougins a accueilli à quatre reprises l'Open de Cannes du circuit européen. Le complexe comprend également un hôtel quatre étoiles exclusif avec 29 suites, un centre de séminaires et évènements, un restaurant aux saveurs méditerranéennes « La Terrasse du 18 », un spa de 450m2 situé dans une authentique bastide du 19ème siècle, la Prime Golf Academy - dirigée par l'ancien entraîneur de Victor Dubuisson, Stéphane Damiano et une agence immobilière.

Pour le DG Jurgen Wondergem : « C'est un grand honneur de recevoir une nouvelle reconnaissance de la part d’un des plus prestigieux programmes de récompense dans le tourisme golfique et l'industrie du golf. Remporter ce prix pour la troisième année consécutive est un exploit remarquable et nous sommes, une nouvelle fois, plus que ravis !".

Il s'agit de la dernière récompense décernée au Royal Mougins cette année, mais d'autres succès notables sont à ajouter pour 2018 : celui d’avoir été nommé pour la première fois de son histoire dans le classement de référence du magazine 
Golf World « Top 100 Golf Resorts en Continental Europe. » Ces succès viennent souligner l’excellent travail réalisé par toute l’équipe et son propriétaire M. Rattan Chadha. Le Royal Mougins Golf Resort s’est engagé a porter son expérience vers de nouveaux sommets. Ainsi, après avoir entrepris de sérieux travaux sur son parcours de golf en 2018, ce sera au tour de son practice et de son clubhouse en 2019.