Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Cannes Mandelieu. « The Holy Tree »

ou le bien-être comme unique raison…

Championne de duathlon et voyageuse invétérée, Laëtitia Duhamel s’est posé. Forte de son expérience et de son expertise dans divers types de massages, elle a installé son cabinet de massage dans le cadre exceptionnel du Golf Old Course Cannes Mandelieu. Elle y propose toute une gamme de soins de bien-être holistique sur-mesure en harmonie avec les saisons.



En 2013, Laëtitia crée l’Institut du massage Balinais spécialisé dans les massages et rituels ancestraux de Bali qui puisent leurs sources dans la médecine chinoise et ayurvédique. Puis désireuse de s’ouvrir à d’autres techniques et d’approfondir ses connaissances, elle part voyager à travers le monde pendant 6 mois. A la suite de ce voyage et d’échanges avec de nombreux praticiens du monde, elle crée ses propres protocoles de massage et rituels bien-être et s’installe dans un cadre particulièrement approprié. Une bambouseraie, un mur végétal, des plantes en lévitations et surtout ce majestueux pin parasol centenaire, symbole de vie qui justifie à lui seul le nom de son cabinet de massage : The Holy Tree...

La philosophie de Laëtitia pourrait se résumer dans l’idée que le bien-être vient de l’intérieur pour rayonner à l’extérieur. D’où la nécessité d’une approche globale qui tient compte de notre unicité résultante de notre histoire personnelle. Laëtitia utilise une quintessence de techniques de massages la plupart issues de la médecine chinoise et ayurvédique. On y découvre les vertus de l’aromathérapie aussi bien que celles du shiatsu, du massage sportif, le massage balinais, le massage des méridiens, l’acupression, le deep tissue suèdois, le lomi lomi venant d’Hawaï, la respiration yogique... Chaque protocole proposé est soigneusement pensé et adapté à chaque cas.


The Holy Tree
Laëtitia Duhamel
Cannes Mandelieu
tel. 06 32 98 51 86
contact@laetitiaduhamel.com