Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Cannes ; le temps des plages gourmandes est arrivé…

Chaque palace de La Croisette a sa plage et rivalise d’idées et de propositions pour fidéliser une clientèle habitué au meilleur. Il y a bien les prestations habituelles, transats, parasols, placement, réservations. C’est l’accueil plus que les prix qui font la différence et la qualité de la restauration aussi...



- Maryan Gendon -


La plage du Gray d’Albion est une de celles qui a la meilleure réputation, notamment grâce à son offre restauration. Maryan Gandon, le chef exécutif du pôle hôtelier Barrière Cannes et sa brigade, veillent à ce que tout soit parfait. Ils ont lancé la saison estivale qui, qu’on le veuille ou non, se concentre sur les mois de juillet et d’août même si l’on sait que le mois de septembre peut gommer les manques à gagner de juin…


L’autre soir, l’heure était à la dégustation d’un buffet représentatif des plats de la carte. Des produits superbes, des invitations à partager. Du champagne mais pas que. Le Prosecco rosé de Fernando Pensato, une sélection de Maryan Gandon, fit son petit succès…


Bon à savoir. En juillet et août, des « summer parties » avec DJ, sont organisées tous les jours de 18 à 1heure du matin ainsi que 6 soirées spéciales, les jeudis 6, 20 et 27 juillet, 3, 10 et 17 août.


de 12 à 16 heures et de 19 à 22h30
formule plat du jour + café gourmand à 29 €