Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Mougins : La Pergola du Mas Candille dans ses habits d'été…

Crédits:

Coup d'envoi l'autre soir de la saison estivale avec un cocktail dînatoire dans une ambiance très… lounge avec « warm up » musical, live cooking du Chef étoilé maison, David Chauvac, et quelques-uns de ses fournisseurs dont la boucherie Formia, la Pêcherie Azuréenne l'écailler Roumégous, Lixir représentée par Audrey Wettling…



Dans un décor féerique autour de la piscine de La Pergola, Giuseppe Cosmai, le DG de l'établissement, Mark Silver le propriétaire et Carole Rouvier responsable de la Com, souhaitèrent en toute simplicité la bienvenue à leurs invités. L'occasion de leur présenter l’exposition de photos « Mirror Mirror » de l’artiste norvégienne Vivia, ainsi que les photos-peintures de Lio, artiste Mouginois.

L'occasion aussi de survoler le programme de l'été. Un programme où chacun y trouvera son compte. Pour les plus sportifs des cours de Pilates et d’aquagym. Des soirées très jazzy avec Loïca Kunstlich, choriste principale de la dernière tournée d’Eddy Mitchell, ou plus latino avec Fito, professeur de salsa. 

Autre embarras du choix les soirées lounge assurée par DJ Mozart, du Gotha Club, les soirées live avec un concert acoustique avec Larry Lynch, auteur compositeur, guitariste, vu dans l’émission Rising star...


Les gastronomes ne seront pas déçus avec la carte de La Pergola, d'autant que David Chauvac interviendra pour préparer « minute » des poissons frais. De plus, quelques soirées spéciales seront organisées avec la présence de l’artisan de la Boucherie Parisienne Formia qui présentera des pièces d’excellence d’une traçabilité exemplaire. A noter l'offre spécial valable jusqu'au 30 juin au dîner, 1 menu acheté (hors boisson, pas le samedi), le même offert...

Deux dîners spectacle sont programmés, celui du vendredi 15 juillet sur le thème de l’eau et du feu - 3 plats (95€) accompagné d’un ballet aquatique. L'autre aura lieu le vendredi 12 août : invitation au voyage - 4 plats (95€) autour de l’Asie. Au plaisir du palais répondra celui des yeux avec un programme festif, exotique et poétique.

De son côté le Spa du Mas Candille élargit sa gamme avec l'introduction des soins et produits ESPA.




Le Mas Candille*****
Le Candille*
La Pergola
Relais & châteaux
bd Clément Rebuffel - 06250 Mougins
tél. 04 92 28 43 43
info@lemascandille.com