Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Antibes remplace son yacht show

par un... autre.

Crédits:
images par

Suite à l’annulation dernière minute de l’Antibes Yacht Show par la société organisatrice de l’évènement, le Président de la SAEM gestionnaire du Port Vauban et 1er adjoint au Maire de la Ville d’Antibes, M. Pauget, a demandé à l’ASAP de réfléchir à une alternative pour les dates annoncées afin de ne pas laisser Antibes absent du calendrier international du Yachting.



L’ASAP (Association au Soutien de l’Aménagement du Port Vauban) s’est attachée à relever ce défi et a, en 3 semaines, réuni plus de 30 partenaires et 75% du budget nécessaire pour ce nouvel événement dénommé Antibes Celebrates Yachting. Cet évènement ouvrira la saison du yachting en Méditerranée. Il se déroulera donc les 24 et 25 avril sur le Port Vauban, le Bastion St Jaume et l’IYCA (quai des milliardaires).
 
Antibes Celebrates Yachting (ACY) est un évènement qui allie professionnalisme et convivialité, une option tout à fait adaptée à la vie sur le Port Vauban et la meilleure alternative potentiellement réalisable dans les courts délais impartis, considérant l’absence initiale de fonds et de structure pour supporter une telle organisation.

Sur un concept de
speed networking, les professionnels pourront échanger entre eux  ou encore mettre en avant leur savoir-faire respectif dans un esprit B2B. La dimension humaine lui permettra de garder un esprit de convivialité tout en restant efficace. Brokerage, charter, networking, forum de l’emploi, séminaires et de nombreuses animations seront au programme de ces 2 jours représentant ainsi les différentes sociétés et professions du grand Yachting.
 
Le soutien de l’association professionnelle internationale MYBA (Mediterranean Yacht Brokers Association) permettra aux professionnels d’exposer leurs yachts sur le quai International ainsi que devant le bastion Saint Jaume.
Cette première édition sera ouvert gratuitement au public.
 
De plus amples informations seront communiquées lors de la conférence de presse du mardi 17 mars
qui aura lieu à 14h30 à la capitainerie du port Vauban à Antibes.