Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Antibes Yacht Show : un nouveau Commissaire général

pour faire le spectacle...

Crédits:
textes par

Renaud Jourdon a pris ses fonctions au début de l’année. Basé à Cannes et Antibes, le nouveau commissaire sera en prise directe avec les professionnels du nautisme. Il a déjà occupé cette même fonction durant deux années pour le Festival de la Plaisance de Cannes. Il fut aussi le rédacteur en chef des magazines Yachts et Yachts International avant de créer sa propre structure de communication et d’événementiel et d’être le correspondant de magazines internationaux et nationaux.


- Renaud Jourdon -

L’Antibes Yacht Show est l’unique salon international d’avant saison pour le brokerage et le charter de la Côte d’Azur. En 2013, plus de 15 000 visiteurs du monde entier ainsi que plus de 200 exposants de l’industrie nautique étaient au rendez-vous de la 7ème édition. Le prochain Antibes Yacht Show se tiendra du 23 au 26 avril prochain au Port Vauban à Antibes, la plus grande marina de plaisance d’Europe dotée de la plus grande capacité d’accueil de super yachts.

Pour l’équipe de l’Antibes Yacht Show, la nouvelle recrue est un vrai plus : « Nous connaissons Renaud depuis des années et nous savons combien il est apprécié et respecté par l’ensemble des professionnels. Nous devrions, ensemble, poursuivre le développement de ce salon à flots qui reste l’événement majeur du brokerage. Sa connaissance du marché international et son expérience nous seront très utiles pour permettre à l’Antibes Yacht Show de prendre une nouvelle dimension. »

Un Renaud Jourdon qui se dit très heureux de reprendre la direction de ce salon qu’il connait particulièrement bien pour l’avoir déjà dirigé en 2008 lors de sa deuxième édition : «  Je suis impatient de relever le défi qui m’attend et de rejoindre l’équipe avec laquelle j’entretiens d’excellentes relations. »

Antibes Yacht Show
7ème édition - du 23 au 26 avril