Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Aix-en-Provence : un club

pour les Hôteliers et Acteurs du Tourisme...

À l’initiative et sous la présidence de Nicolas Desanti, gérant du Château de la Pioline****, ce club se veut source de propositions et fer de lance du développement touristique de cette superbe région.


 - Nicolas Desanti -

Dynamiser l’activité des hôtels d’Aix-en-Provence et de la région toute entière, tel est le but du « Club des Hôteliers & Acteurs du Tourisme » qui vient de voir le jour. Ce Club volontairement corporatiste, créé par et pour les professionnels de l’hôtellerie de la région, entend communiquer d’une seule voix auprès de tous les acteurs et institutionnels de ce secteur. Bien plus qu’une simple association, ce Club Pro se définit comme une véritable force de proposition afin de donner toute son ampleur touristique au bassin aixois tout au long de l’année, et surtout d’octobre à avril, période qui demande à être revitalisée.

Pour cela, le Club propose d’élaborer une vraie stratégie commune grâce à des groupes de travail réfléchissant sur des thèmes précis et des actions concrètes à mener. Première réalisation, une synthèse complète qui fera également office de « Convention Bureau », véritable carnet de route pour la promotion d’Aix. Le club affiche clairement sa volonté de travailler de concert avec les institutions et autres organes du tourisme local, régional, national et international.

Liste des membres :n Club et

• Président : Nicolas Desanti / Gérant Hôtel Château de la Pioline 4* - Vice-Présidente : Catherine Spith / Gérante Hôtel Cézanne 4* - Vice-Présidente : Thérèse Blay / DG Hôtel Pigonnet 5* • Trésorier  : Bernard Jeroncy / DG Hôtel Aquabel la 3* - Trésorier 1er adjoint : Vincent Louis / DG Hôtel Roi René M Gallery 4* • Secrétaire : Véronique Majourel / Directrice Escale Oceania – Secrétaire adjoint : Eric Robert / DG Hôtel Renaissance Mariott 5* • Membres d’honneur : Nicolas Bodin, Directeur du Palais des Congres, et Bruno James, Directeur CRT PACA.