Eze : la Jeune Chambre Economique du Pays Niçois

est au Parfum !

Plus d’une trentaine de membres, observateurs et partenaires de la JCE du Pays Niçois était venu dans la petite commune d’Eze pour découvrir l’univers de la Parfumerie GALIMARD et surtout pour créer le parfum de l’entité niçoise. Le maire, Stéphane Cherki, était venu les accueillir et participer à l’exercice...

Lors de cette soirée, organisée le mois dernier dans la cadre des rencontres conviviales de la JCE  du Pays Niçois, les présents ont pu s’imprégner de l’univers magique de la parfumerie et ont eu l’opportunité de créer un Parfum, une expérience unique que propose  Le Studio des Fragrances de Galimard. S'appuyant sur l'expertise du Maître-Parfumeur et de son équipe, les invités ont pu découvrir les étapes de la « construction » d'un Parfum. Regroupés en trois équipes, ils ont sélectionné 3 bases parmi les 9 qui leur ont été présentées : une pour le « fond », une pour le « cœur », une pour la « tête ».  Parmi les trois parfums élaborés, le Maître-Parfumeur a désigné celui qui représentait à son ... sens le mieux la JCE du Pays Niçois. Un fond féminin, un cœur unisexe et une tête féminine, voici ce qui va désormais la caractériser.


  • Les rencontres conviviales de la JCE du Pays Niçois ont pour objectif d’inviter les jeunes de 18 à 40 ans à venir découvrir les valeurs et missions du mouvement international des jeunes décideurs, acteurs du projet économique et communautaire de leur cité. Ces soirées sont également l’occasion pour la JCE du Pays Niçois de présenter ses actions, de faire découvrir son territoire et les entreprises de la région.