Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Geneviève De Caumont : une Cannoise s'en est allée...

Crédits:
textes par

Membre de la garde rapprochée de Richard Duvauchelle au Noga Hilton, elle fut en charge dès 1992, de la communication du palace de la Croisette.

- Geneviève De Caumont, venue féliciter son patron, Richard Duvauchelle, lors de sa remise de médaille dans l'Ordre National du Mérite -

Elle gérait avec efficacité, compétence et… élégance, les rapports entre la direction et les médias mais aussi avec les VIP du monde des affaires et du spectacle. En première ligne durant les Congrès et le Festival, elle faisait preuve de beaucoup de patience et de diplomatie… et liait avec certains des liens privilégiés.

Après avoir pris une retraite bien méritée en 2005, elle continua à s’intéresser à tout ce qui touchait à l’hôtellerie. Ainsi, elle œuvra au sein du Club des Directeurs de la Restauration et d’exploitation, le CDRE, dont elle assura, à titre bénévole, la communication pour la région Provence - Alpes - Côte d’Azur.

Moins connu, son implication dans le milieu artistique, cette fois comme choriste au sein de l’association Andantino. Nous venons d'apprendre son décès. Le sourire de Geneviève De Caumont et son regard dénué d’agressivité sur le monde nous manqueront.

Alain et Louise Dartigues