Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Cannes : la bouteille de vodka Belvédère montera les Marches du Palais du Festival...

Nul doute que son nœud papillon fera un buzz...

Crédits:
autre

À l’occasion du 64ème Festival de Cannes, et pour sa cinquième année consécutive, la vodka Belvédère occupera le devant de la scène. Pour célébrer cette aventure, le jéroboam Belvédère revêtira un habit de cérémonie et arborera un très chic nœud papillon couleur argent dans un décor de paillettes dans les mêmes tons. Il sera donc habillé et en règle pour monter les Marches du Palais en compagnie des stars du grand écran et des VIP venus du monde entier.

  

Uniquement fait de céramique, son nœud papillon a été créé par la marque italienne Cor Sine Labe Doli. Quant au flacon géant, c’est à lui seul un petit bijou, une véritable œuvre d’art. Seul bémol (façon de parler), il est tellement esthétique et réussi que certains hésiteront à l’ouvrir. Il est d’ores et déjà promis à une belle carrière de Collector…

Chaque pièce est en effet unique et sera mise en avant dans les plus beaux établissements cannois. Éditée en 25 exemplaires en France, « Belvédère Cérémonie » sera vendue au prix indicatif de 550 €.

La marque de vodka profite de cette annonce festivalière pour dévoiler cette recette Belvédèrienne, édition 2011 :
- Choisissez un jéroboam avec un nœud papillon arty branché
- Ajoutez un Art Toy version XXL
- Délayez des centilitres d’arômes décalés
- Mixez des éléments surprenants
- Saupoudrez le tout d’une pointe d’extravagance
- Dégustez sur les plages, terrasses, bars d’hôtels et clubs de la Croisette !