Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Mougins : ses Étoiles vues de Los Angeles...

Crédits:
autre

La manifestation qui fait fête à la gastronomie a imposé son concept et, après New-York, Bruxelles et Saint Tropez, séduit en Californie.

Le président de l’Office de tourisme de Mougins, Alain Petitprez, se félicitait du voyage à Los Angeles, les 2, 3 et 4 mars prochains, de deux chefs qui seront chargés de défendre le concept des Étoiles de Mougins et de promouvoir une cuisine de saveur et de soleil. Sébastien Chambru du Moulin de Mougins et Serge Gouloumes du Mas Candille seront du voyage et nul doute qu’ils conquerront le cœur des Américains qui, pour moult raisons, ont délaissé la destination France. Leur réputation et leurs étoiles au Michelin sont un gage de succès. Ils seront les invités de Laurent Halasz, propriétaire du Fig and Olive. Ce mouginois d'origine inaugurera son cinquième restaurant, ce dernier à Hollywood ouest, Melrose Place, lieu popularisé par la série de télévision éponyme. Trois soirées qui s’annoncent exceptionnelles et qui permettront aux Étoiles de Mougins d'asseoir un peu plus leur réputation.

   

Alain Petitprez présentait par la même occasion la première édition de la Newsletter de l’Office de Tourisme. Ce nouveau support numérique et interactif est destiné à informer des actions et des évènements de ce village escargot aux multiples atouts. On y trouvera par exemple les dernières actualités des… Étoiles de Mougins qui se tiendront cette année du 16 au 18 septembre. Un éclairage particulier sera également donné à la Culture avec l’ouverture au printemps du Musée d’Art Classique à Mougins, riche de plus de 600 œuvres. Sans oublier la programmation de l’Eco’Parc, nouvelle destination évènementielle azuréenne qui accueille actuellement la Cité des Sciences et de l’Industrie, déjà plus de 50 000 visiteurs…