Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Voyages : laissons-nous guider aux USA,

Crédits:
autre

du Nord au Sud, d’Est en Ouest, des mégalopoles aux grands espaces...

Les USA offrent le dépaysement le plus total et le plus diversifié qui soit. On a tendance à l’oublier et à aller chercher l’exotisme à d’autres bouts du monde. L’éditeur de guides touristiques, Ulysse, développe de Montréal où il a ses quartiers, une offre quasi exhaustive sur cette destination aux multiples visages…

 

Du Nord au Sud, d’Est en Ouest, des mégalopoles aux grands espaces… tout défile, à porter de nos rêves. Au total, 23 titres, en version papier mais disponibles aussi en numérique au format PDF pour tous les smartphones, les iPod, iPad et autres notebooks. On peut même acheter ces guides numériques par chapitre individuel, du Colorado au Vermont, en passant par O'ahu!

Que ce soit pour un voyage dans les grands espaces, dans l'un des spectaculaires sites naturels de l'Ouest américain, ou une visite des charmants villages de la Nouvelle-Angleterre, pour vivre une trépidante escapade à New York ou Los Angeles ou encore pour des vacances en famille sur les plages du Maine ou de la Floride, mieux vaut être… guider. « Ulysse », toutes versions confondues, oriente le voyageur vers les plus beaux sites et les meilleures adresses de ce pays aux attraits multiples pour faire de son séjour une expérience inoubliable, en évitant les mauvaises surprises. Tout cela en sortant quand il le faut des sentiers battus.

Des titres exclusifs, comme Nouvelle-Angleterre, Hawaii, Miami et Fort Lauderdale, Disney World et Orlando, Arizona et Grand Canyon, des guides qui viennent s’ajouter à d’autres publications comme Randonnée pédestre dans le Nord-Est des États-Unis, Fabuleux Ouest Américain ou Fabuleux Alaska-Yukon… Ils seront accompagnés, si nécessaire, par « l'Anglais pour mieux voyager en Amérique ».

  • les guides Ulysse, un florilège de titres propres à nous faire voyager et rêver.