Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Christophe Guillarmé s’est taillé un franc succès au Maroc,

Crédits:
autre
Catégorie Les Arts au soleil

lors du Festival International du Film de Marrakech.

Après un intermède remarqué à la télé réalité, ce jeune créateur n’en finit pas de grimper les marches de la renommée, à Cannes, à Monaco, à Paris et maintenant au Maroc où il était invité à la seconde édition du Fashion Day Marrakech. Organisée en marge du Festival International du Film de Marrakech par la Fédération de la Couture Marocaine, elle pouvait se prévaloir de Xavier Guerrand-Hermès comme parrain.

 

Une belle mise en valeur pour Christophe Guillarmé qui y a présenté sa collection Printemps-Eté 2011 dans la salle de bal du somptueux et mythique Hôtel la Mamounia à Marrakech. Des créateurs tels Najia Abadi, Karim Tassi, Frédérique Birkmeyer ou encore Alves Gonçalves, ont pu également montrer leurs collections avec une scénographie de Gil Tardieu.

Habitué à monter les marches du Palais des Festivals cannois, notre créateur de mode à la mode, se trouva fort à l’aise sur le Tapis rouge du festival du film marocain, au milieu d’Éva Mendes, Susan Sarandon, Marina Hands, Harvey Keitel et autre Elsa Zylberstein… Il était là aussi avec l’étoile du cinéma marocain Meryam Raoui venu présenter lors de la cérémonie de clôture, le film en compétition Mirages. Il était habillé pour la circonstance par… Christophe Guillarmé avec un fourreau drapé, encolure asymétrique en jersey blanc.