Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Cannes : cinq plus une pour le Grand Hôtel et Le Park 45,

Crédits:
textes par

le compte est bon et enrichi le patrimoine étoilé de la ville du Festival et des Congrès...

Cérémonie intimiste sur la terrasse du dernier étage. Incontestablement une des vues les plus spectaculaires sur la baie et les îles de Lérins. Un plus appréciable pour les heureux clients de cet hôtel désormais entré dans le club des cinq étoiles. Les suites des derniers étages, superbement décorées, offrent pour deux d’entre elles, la possibilité d’utiliser un jacuzzi privé, en plein air, au dessus des lumières de la ville, le regard perdu vers les… étoiles.

 
  • aux extrémités, les deux conseillers généraux de Cannes, David Lisnard et Philippe Tabarot, entourant Mme Veyrac, le député-maire Bernard Brochand, le sous-préfet Claude Serra et le directeur Hugues Reybaud -

Le député-maire, Bernard Brochand et son premier adjoint, David Lisnard, étaient venus encourager la famille Veyrac, propriétaire de l’établissement, et la féliciter d’avoir eu le courage, dans un contexte difficile, d’engager un ambitieux programme de rénovation, nécessaire à l’obtention d’une étoile supplémentaire. Le sous préfet de Grasse, Claude Serra, se réjouissait quant à lui, du nombre d’établissements de luxe dans le département des Alpes-Maritimes (21 *****) et particulièrement de Cannes, presque à égalité avec Paris.

Le directeur de l’hôtel, Hugues Raybaud, insistât sur la qualité de son équipe, coresponsable de cette reconnaissance accordée, tandis que l’homme qui apportât une sixième étoile (Michelin cette fois), le jeune chef Sébastien Broda et son compère Pascal Picasse, s’activaient pour offrir aux invités un aperçu de leur talent qu’ils déclinent habituellement au rez-de-chaussée, aux fourneaux du restaurant « Le Park 45 ».

  • Le Grand Hôtel - 45 Bd de La Croisette - BP 263 - 06401 CANNES - Tel. : +33 (0)4 93 38 15 45