Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Monaco : la mode fait son Forum

et séduit les seigneurs de la nuit...

Crédits:
autre

et séduit les seigneurs de la nuit...

Ils étaient venus du monde entier, professionnels de la nuit, designers, créateurs de mode… Trois jours bien remplis, durant lesquels se croisèrent des personnalités comme Richard Virenque venu présenter sa boisson énergisante ou Bob Sinclair qui participait au « Monaco International Clubbing Show » qui se déroulait en même temps.

Un succès de participation et de bon goût pour cette édition du Monte Carlo Fashion Forum qui se déroulait, en partenariat avec la Chambre Monégasque de la Mode, du 11 au 13 novembre dernier.


- Photo Andrea Cabiale -

Des défilés en rafale dans le cadre unique de la verrière du Grimaldi Forum, des plus belles créations des couturiers arrivés de Paris, Londres, Madrid, Moscou, Tallin… des Monégasques aussi. Étoile montante de la mode, Christophe Guillarmé qui vient juste de sortir son parfum Tapis Rouge ; Valentin Yudashkin, le plus fameux styliste de Russie ainsi que Maria Lafuente, créatrice espagnole aimée par les célébrités…

Dans ce cadre extraordinaire, les trois stylistes Monégasques Alexandra Icart, Beach & Cashmere Monaco et Jiki ont admirablement tiré leur… épingle du jeu. La présidente de la Chambre Monégasque de la Mode, Federica Nardoni Spinetta et le président du Monte Carlo Fashion Forum, Evgeny Lavrentiev dressèrent un bilan prometteur de cette manifestation, en passe de devenir un rendez-vous important pour les designers du monde entier.