Nice : des suites, en veux-tu en voilà…

Le groupe Goldstar Resorts lance le premier hôtel All-Suites en France.

Il parait que la demande est là, forte. Chacun veut sa chacune, chacun veut sa suite. Le luxe est en progression, comme la pauvreté d’ailleurs, c’est la loi de nos sociétés, c’est l’évolution de notre humanité. Bon, on l’aura compris, on n’est pas là pour pleurer mais pour ce réjouir de cette prospérité qui donne du travail… aux Niçois.

Le groupe Goldstar Resorts installe à Nice un hôtel qui ne propose que des « suites » et vise le très haut de gamme. C’est le premier du genre dans l’hexagone alors que c’est un concept déjà fort en vogue dans les plus grandes métropoles internationales. Indéniablement un plus pour l’hôtellerie niçoise et azuréenne car, ne l’oublions pas, lors des grands rendez-vous comme le Grand Prix de Monaco ou le Festival de Cannes, la Côte d’Azur manque "cruellement" de chambres de luxe…

Nous avons dit luxe, donc ne soyons pas surpris de trouver en abondance des bois précieux, de l’inox, du marbre à perte de vue, des cuirs à fleur de peau… et, luxe suprême, de l’espace. Le design est contemporain, l’élégance coloniale – si tant est que les deux se marient… La piscine chauffée et semi-ouverte donne sur une magnifique terrasse en teck, sur le toit en plein sud : vue imprenable sur Nice, les montagnes, la mer…

Puisqu’il faut aussi se sustenter, le restaurant, Le Toucan, s’ouvre à la cuisine méditerranéenne et… internationale, clientèle oblige. Hommes et femmes d’affaires pourront, l’espace d’un congrès, conjuguer le bleu d’azur et la matière grise… après une petite baignade matinale et un petit déjeuner sur une des terrasses de l’hôtel.

Si les prévisions de Richard Marcus, homme d’affaires français spécialisé dans l’immobilier international, le groupe Goldstar Resorts ouvrira 4 nouveaux hôtels en France sur ce même concept d’ici 5 ans…

- le Goldstar Resort & Suites*****, à Nice, rue du Maréchal Joffre, à deux rue de la promenade des Anglais et un coin de trottoir du Négresco et du Palais de la Méditerranée.

-mention : www.pariscotedazur.fr – novembre 2007 -
- contact, abonnement, désinscription