Nice. Bocca mar, une cuisine de plage...

En plein cœur de la ville, face au bleu turquoise de la Méditerranée, Bocca Mar est le restaurant de plage qui bouscule les codes, où l’on aime se retrouver pour profiter, s’attabler et se divertir quelle que soit l’heure de la journée.


Après le succès du rooftop Bocca Nissa, Cours Saleya, Panorama Group met le cap sur la Promenade des Anglais avec un nouveau Bocca sur la plage. C’est Jean Valfort qui tient les rênes de ce nouveau projet. 

Installé face à la baie des Anges, le concept Bocca dévoile un cadre branché et chaleureux, alliant la noblesse du bois à la finesse de l’osier tressé. C’est le spot idéal, pour se prélasser sur un transat au soleil, déguster un poisson grillé au bord de l’eau, boire des cocktails au coucher de soleil, dîner entre amis et danser jusque tard dans la nuit. Cet été, Bocca Mar s’annonce comme un temple de la fête sur la plage, avec des programmations pointues et une sélection de DJ les plus en vogue.

Bocca Mar dévoile une cuisine de partage méditerranéenne typique et savoureuse élaborée à partir de produits frais. À la carte, le Chef propose pour picorer et goûter : croquetas ibériques, carpaccio de bar, sans oublier la généreuse burrata des Pouilles. Ici, la convivialité est à l’honneur, avec les plats comme le poulpe grillé à la gallega ou la côte de bœuf fondante à la plancha à partager. Côté sucré, la gourmandise est de mise, avec un tiramisù onctueux et une tarte citron déstructurée à se damner ; à déguster à table ou sur un transat, entre deux bains de soleil.