Café Malongo : une édition limitée
pour les amateurs de grands crus...
La marque azuréenne gage de qualité propose un tirage limité de 400 boîtes de 100 grammes chacune. Le café Rose Tango annonce la couleur. C'est un café long et corsé, issu d'un Grand cru du Laos. Torréfié à l’ancienne, il est très discrètement parfumé de pétales de rose fraîches de Vence. Fin et racé, il pourra être consommé tout au long de la journée. Une création originale qui décline à sa façon, dans le haut de gamme, la tendance à parfumer les cafés. Mais ici, pas de saveurs artificielles, on garde l'essentiel, l'arôme. Jean-Pierre Blanc le PDG qui a su placer Malongo en tête des gondoles, continue sa percée sur ce marché porteur et imposer sa marque et son exigence, son éthique aussi puisque qu'il est un ardent artisan du commerce équitable… Il vient d'ailleurs de faire la une du nouveau magazine azuréen de proximité : « Ressources », 100 % développement durable aussi.
Créée en 2007, la Fondation d’entreprise Malongo est administrée par des spécialistes du café et de la Culture. Elle encadre des actions menées dans les domaines de l’éducation, de la solidarité et de la culture. Ses actions se développent aussi bien en France qu’à l’étranger.