« Le sang de la vigne » affole les œnologues
au Château Lagrézette.
Pendant une dizaine de jours, la propriété lotoise d’Alain Dominique Perrin servit de décor au tournage d’un nouvel épisode de la série télévisée « Le Sang de la Vigne », dont l’acteur principal n’est autre que son ami Pierre Arditi.
- Alain-Dominique Perrin et Pierre Arditi -
Avec une météo parfaite pour sublimer les décors naturels, notamment le parc du Château Lagrézette et son chai, les prises de vue se déroulèrent dans les meilleures conditions possibles. Quant aux intérieurs, ils étaient parfaitement appropriés au scénario. Chacun trouva beaucoup de plaisir à faire son métier. Acteurs, techniciens et réalisateur, profitèrent de leur séjour près de Gaillac pour visiter les alentours, s’essayer aux spécialités locales et évidemment goûter à quelques produits de la... vigne. Les fruits de ce tournage, eux, attendront pour être vus sur le petit écran les premiers mois de l’année 2015.
Pour Marc Rivière, le réalisateur, les accords cadre et vignobles étaient parfaits tandis que l’accueil d’Alain-Dominique Perrin fut apprécié par toute l’équipe, et plus particulièrement par les acteurs Julia Molkhou et Didier Bezace qui, aux côtés de Pierre Arditi mènent le bal au fil des intrigues policières.
Domaine de Lagrézette
46140 - Gaillac
tel.