Hommage aux femmes : KENZO et la Caisse d’Epargne

s’associent...

Ces deux marques vont célèbrer à leur manière les femmes en créant une collection de cartes bancaires « Tribute to Women » en édition limitée.



Pour la journée de la femme, le 8 mars prochain, la Caisse d’Épargne et KENZO ont souhaité s’associer pour marquer cet événement en proposant une série limitée  de cartes bancaires, imaginée par la célèbre maison parisienne. Pendant cette journée, ces cartes seront proposées gratuitement, accompagnées de leur porte-carte, dans toutes les agences Caisse d’Épargne et sur Internet. Au-delà de cette date, cette édition limitée à 10 000 cartes sera affiché au tarif habituel.

KENZO et la Caisse d’Épargne, novatrices dans leur secteur ont souhaité témoigner ensemble leur attention aux femmes en leur offrant une série limitée de cartes, au style affirmé et féminin. Afin de célébrer la journée de la femme, elles ont mis en commun leurs savoir-faire pour créer ces cartes mettant les dernières innovations techniques en matière de cartes bancaires au service de la mode et du design.

Cette collection « Tribute to Women » sera déclinée sur deux visuels à l’esthétique emblématique de la maison parisienne et inspirés des motifs de la collection printemps/été 2014. Les cartes se distingueront également par des innovations techniques, la recherche de l’innovation étant au cœur des codes de KENZO et de la Caisse d’Epargne. Partenaire du quotidien, KENZO adore le mélange du design et de l’ultra fonctionnalité de l’objet.

La carte Visa Classic sera recouverte d’un verni perlescent rappelant les effets de matière de la collection KENZO. La tranche de carte Visa Classic présentera un dégradé multicolore et celle de la Visa Premier sera d’un noir profond. L’utilisation de cette nouvelle technique « Smart Vibrant-e » est une première mondiale réalisée pour cette série de cartes