Le Mas Candille accueille les déjeuners sur l’herbe

Relais & Châteaux durant le mois de juin.

Une belle occasion d’entrer en douceur dans le monde du luxe et des adresses prestigieuses. Une opération destinée aux touristes et aussi aux locaux qui hésitent encore à faire l’expérience.

- une équipe en démonstration...

Dans le cadre des « Déjeuners sur l’herbe des Relais & Châteaux », le Mas Candille ne passe pas son tour. Il a mis du cœur à l’ouvrage et sollicité son chef Serge Gouloumès qui, de retour de Funchal où il a participé activement au succès des Étoiles de Mougins, a confectionné un menu ad hoc avec en vedette le Pain Bagnat, de Mougins bien sûr. Rappelons au passage, comme l’indiquait le directeur de l’Office de tourisme, Dominique Fantino, que le homard avait été choisi de préférence au thon rouge de Méditerranée, en danger de disparition. Il semble, fort heureusement que ce ne soit pas le cas du homard.... Pour compléter, une Petite salade provençale dans un récipient cartonné très pratique et un dessert, Macaron framboise et fleur d’hibiscus. Le pique-nique est accompagné d’une bouteille de Pop Pommery (20 cl), grâce au soutien de la maison de champagne, ou d’une demi-bouteille de vin de Provence, eaux minérales comprises. Les participants, jamais plus d’une douzaine, sont installés dans une des belles parties du parc et profitent ainsi d’une vue panoramique sur Grasse et le haut pays.

- le désormais traditionnel Pan Bagnat mouginois -

 Cette opération durera tous les samedis du mois de juin et permet de renouer avec une tradition bien ancrée dans le paysage. Giuseppe Cosmai, le dynamique directeur de l’établissement ne manqua pas aussi de parler de l’implication caritative des Relais & Châteaux qui apportent leur soutien à l’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière, en reversant 5 € sur chaque panier.  

À réserver auprès du Mas Candille au tarif de 40 € par personne, gratuit pour les enfants de moins de 10 ans, dans la limite de 3 enfants par couple. Qu’on se le dise !