Nice. Une brasserie Bon chic, Bon genre…
***

Cette nouvelle ère s’accompagne d’une signature architecturale imaginée par Maison Maju. Le décor révèle un esprit brasserie contemporaine haut de gamme où moulures, arches et boiseries structurent l'espace pour un rendu chic et élégant. Le restaurant se décline dans des tonalités crème, ivoire et vert sauge, composant un écrin sophistiqué, ponctué de banquettes aux motifs fleuris. L’ensemble trouve un subtil équilibre entre héritage classique et modernité épurée.
Si le décor évolue, l’esprit demeure. Le chef et sa brigade ont choisi de mettre à l’honneur les grands classiques de brasserie, enrichis d’une influence locale affirmée. À la carte : des spécialités niçoises telles que les petits farcis, une planche du pays niçois à partager ou encore la traditionnelle pissaladière.
Les fruits de mer demeurent une signature forte, portés par le traditionnel banc d’écailler, désormais également proposé en livraison en partenariat avec des acteurs locaux. Pizzas artisanales et grands classiques de brasserie complètent l’offre, fidèle à ce qui fait le succès du Magenta depuis des années.
Pensé comme une table où l’on se retrouve à toute heure, de 8 heures à 1 heure du matin Le Magenta affirme plus que jamais sa vocation de lieu de vie et confirme son statut d’adresse incontournable à Nice : une brasserie vivante, généreuse et élégante, prête à écrire la suite de son histoire. CQFDire !
