Nice. Thomas Colette, un nouveau chef… en cuisine.

L’Anantara Plaza Nice vient de nommer Thomas Colette au poste de Chef Exécutif. Fort d’un parcours international, Thomas Colette débute son ascension au Fouquet’s by Pierre Gagnaire à Paris, avant de poursuivre auprès de Mathieu Pacaud, où il consolide sa maîtrise de la haute gastronomie française.
Il rejoint ensuite le Ritz London en Angleterre, avant de parfaire son expertise au Mandarin Oriental, Paris, au sein du restaurant Sur Mesure, dirigé par le Chef Thierry Marx. Son parcours le conduit par la suite au Domaine de Murtoli en France, puis en Russie au sein de la structure haut de gamme The Ritz-Carlton.
Plus récemment, il étend son expertise au Moyen-Orient, contribuant au développement de concepts culinaires ambitieux au St. Regis Red Sea Resort, ainsi qu’au sein du Leylaty Group en Arabie Saoudite, entre autres établissements de renom.
Ces expériences, alliant haute gastronomie, encadrement d’équipes et adaptation à des environnements culturels variés, témoignent de son leadership et de sa capacité à élever les standards opérationnels. Son arrivée marque une étape essentielle dans le développement de l’Anantara Plaza Nice et s’inscrit dans la volonté de l’établissement de poursuivre l’excellence de son offre culinaire. CQFD !