Monaco. Des spectacles pour millionnaires et plus...
Cet été Monte-Carlo Société des Bains de Mer accueille le concept international de soirée Billionaire, créé par Flavio Briatore, dans le cadre du Monte-Carlo Summer Festival, pour 19 soirées « dîner & show » ultra-festives, à la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. Du 31 juillet au 22 août 2023, prenez date pour Billionaire at Sporting Monte-Carlo, Masters of extravaganza. Au programme plus qu’un spectacle, un véritable concentré des meilleurs artistes danseurs, chanteurs, acrobates. Et un dîner gastronomique, en simultané, signé Batuhan Piatti, Chef Exécutif du concept Billionaire, talent de la cuisine aux influences italienne et asiatique.
Pas moins de 25 artistes internationaux se produiront sur la scène de la Salle des Étoiles, pour des performances de chant, danse, musique et acrobatie, issus pour la plupart de shows tels le Crazy Horse, le Lido, le Moulin Rouge, ou encore Palazzo. Des performances jamais vues encore comme celle du Tribertis Duo Carlo and Ursula, le couple de danseurs sur patins à roulettes qui performent à plus de 3 mètres de haut ou encore le 14 août, spéciale performance by Alessandro Ristori & the Portofinos.
Pour le dîner, c’est le Chef Batuhan Piatti, qui officiera avec sa brigade. Chef Exécutif de l’événement depuis l’origine, célèbre par son parcours (Cipriani, Raffle’s, Cova Monte-Carlo ...), ses émissions télé en Italie et Turquie (Master Chef), ses livres, le Chef Piatti livrera un dîner de partage influencé par ses origines italiennes et la nouvelle cuisine asiatique.
Billionaire, 25 ans de fête de Porto Cervo, au Moyen-Orient, jusqu’à Monaco. C’est en 1998 que démarre l’aventure, à Porto Cervo, Costa Smeralda, lieu que Flavio Briatore affectionne, fondateur de ce concept de soirée, avec un club ultra branché fréquenté de la jet set internationale. Concept qui a évolué depuis vers des soirées mixant spectacle vivant et expérience gastronomique, dans une atmosphère électrique, et s’est exporté au Moyen-Orient (Dubaï, Doha, Riyadh). Cet été le concept arrive naturellement à Monaco, terre d’adoption du tycoon de la F1 et de la nuit, dans l’antre de la fête depuis les années 70, au cœur du Sporting Monte-Carlo.
- L’été 2023 sera celui du renouveau de l’esprit festif cher à Monte-Carlo Société des Bains de Mer depuis 1863. Avec le nouveau Club La Vigie, et l’ouverture de Maona Monte-Carlo version 2023, qui viennent enrichir l’offre festive du Groupe, portée par le Jimmy’z Monte-Carlo, Coya Monte-Carlo, Buddha Bar Monte-Carlo, ou encore le Monte-Carlo Summer Festival, l’invitation de Billionaire dans le cadre du festival home-made, diversifiera un peu plus encore le parcours des nuits monégasques façon Monte-Carlo.