Nice Aéroport. Un Radisson de luxe...

Alors que la marque Radisson Blu est déjà présente dans plusieurs villes dont Nice, Lyon, Bordeaux, Marseille, Paris et tant d'autres, l'Hôtel Radisson Nice Aéroport est le premier de la marque haut de gamme à s'être implanté dans l'hexagone.




Après 14 millions € de rénovation et une transformation totale, l'ancien Hôtel Park Inn a laissé

place à un digne successeur. Derrière sa façade et ses immenses verrières se cachent 151 chambres dont une vaste suite de plus de 50 m2. La décoration aux tonalités scandinaves dotée d'espaces lumineux, confortables et fonctionnels transporte les vacanciers dans un univers chaleureux et contemporain. 

Au cœur de l'hôtel dirigé par Fabien Gentou, on découvre l'Azur qui se positionne comme un bistrot niçois. Le restaurant prend durant l'été, ses quartiers au bord de la piscine pour profiter d'un cadre les pieds dans l'eau tout au long de la journée. Que ce soit pour un déjeuner à l'ombre de la pergola, un apéritif au rythme de la musique et un dîner sous les étoiles du ciel niçois, l'Azur à des atouts pour devenir une adresse à cocher...

En cuisine, originaire de Strasbourg, le chef Gaëtan Debes a fait ses armes dans plusieurs restaurants parisiens et le doublement étoilé La Palme d'Or de l'Hôtel Martinez de Cannes. En 2014, il rejoint le groupe Radisson. Fort de ces expériences, il pose désormais ses valises à Nice et s'inspire de la richesse des saveurs de la région pour l'Azur bistrot niçois.

Ainsi, pour l'apéritif, les hôtes de passages et les locaux peuvent déguster des crus azuréens ainsi que des grands classiques des cocktails, accompagnés de planches de charcuterie et de fromages de la région. Du côté de la carte, on se régalera avec l'œuf bio parfait, poché et croustillant, accompagné de pois chiche en deux textures, à moins qu’on se laisse tenter par la dorade en tartare, kiwi et crémeux d'avocat. Quant à Socca d'Entrevaux accompagnée de roquette et parmesan, plus local, tu meurs...

Au menu : le lieu jaune rôti avec son crémeux de choux fleur et ses légumes croquants, le safran de Provence dans un risotto aux artichauts fondants et croustillants, ou encore les incontournables petits farcis niçois. Chaque repas se termine sur une sélection de desserts, entremets, glaces et sorbets qui offrent une dernière touche de saveurs aux plus gourmands.



- Gaëtan Debes -


24 rue Costes et Bellonte 06200 Nice
tel. 04 93 18 34 00