Vins et pétillants sans alcool :

en progrès constant...

Night Orient présente une nouvelle gamme de vins, répondant à une demande grandissante du marché pour des produits faibles en calories et goûteux.


Que ce soit pour des motifs de santé, de sécurité routière ou par simple volonté de garder le contrôle pendant une soirée, de plus en plus personnes choisissent de ne pas consommer d’alcool, de façon permanente ou occasionnelle. Mais cela ne signifie pas que ces personnes n’ont pas envie de pouvoir savourer un bon vin ou de célébrer un événement autour d’une coupe... pétillante.

C’est pour répondre à cette demande croissante des jeunes de moins de 18 ans, des femmes enceintes, des conducteurs et des personnes soucieuses de leur ligne, entre autres, qu’Arnaud Jacquemin et Rachid Gacem ont décidé de créer Night Orient et une gamme de boissons festives, pétillantes ou pas, rigoureusement garanties sans alcool.

L’originalité de cette offre réside dans le fait qu’il s’agit d’une boisson très proche du vin, élaborée par des professionnels de la vigne à partir de moût de raisin soigneusement sélectionné. Le moût est transformé une première fois pour obtenir un jus de raisin, puis mis à fermenter afin de gagner toutes ses qualités organoleptiques. La dernière phase permet enfin d’extraire totalement l’alcool pour arriver à 0,0 %. Le résultat n’a rien à voir avec de simples jus de fruits pétillants ni avec d’autres boissons dites « sans alcool » mais qui se contentent de titrer en-dessous de 1,2 %. ceux qui ne veulent pas prendre de poids apprécieront de savoir que le sans alcool n’apporte que 24 kcal/100 ml seulement...

En pétillant, le Night Orient Blue est légèrement fruité tandis que le Night Orient Black est plus sec et brut. Le vin blanc proposé est un Chardonnay, le rouge et le rosé sont issus de cépages Merlot.

Night Orient
en vente dans les principales enseignes de la grande distribution

Bouteilles à moins de 6 €