Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Alain Ducasse en Verdon…

Une adresse haute en couleurs automnales, all inclusive.



Le temps d’une escapade au cœur des Gorges du Verdon, la Bastide de Moustiers invite ses hôtes à renouer avec la nature. Au mois de Septembre, la maison de cœur d’Alain Ducasse propose un programme unique pour prendre soin de soi et se faire plaisir en profitant de l’été indien…


Après la saison estivale, il est temps de se remettre en forme en douceur : partir pour une virée sur l’eau cristalline du Lac de Sainte Croix, en canoë ou en kayak, et bénéficier du cadre exceptionnel qu’offre cette région aux paysages inoubliables et majestueux. De retour à la Bastide, les sens sont mis en éveil lors des séances de relaxation organisées dans le jardin de la propriété, véritable havre de paix. L’instant bien-être n’a pas été oublié et le soin du corps thaïlandais vient en prolongement de cette parenthèse hors du temps. Enfin, le plaisir s’invite jusque dans les assiettes, garnies des plus beaux trésors du potager et du verger, sublimés par le Chef Frédéric Garnier avec la complicité du jardinier Nicolas Siri. La promesse d’une échappée sportive, relaxante et gourmande : parfait trio pour aborder la rentrée sous les meilleurs auspices…


A partir de 950 € - valable tout le mois de septembre.


- Trois nuitées en chambre double avec petits déjeuners.

- Un pique-nique au bord du lac de Sainte Croix

- Deux dîners pour deux, composés d’une entrée, d’un plat, d’un plateau de fromages locaux et d’un dessert, hors boissons.

- Une journée sportive avec 2h de bateau électrique le matin et le choix l’après-midi entre du pédalo, du kayak ou du canoë pour une durée de 4h.

- Une journée relaxation avec une séance d’une heure comme une inspiration énergisante en communion avec les 5 éléments au Lac de Sainte Croix et une séance d’une heure comme une longue expiration dans les jardins de la Bastide.

- Un soin du corps thaïlandais relaxant « détente totale » d’une durée de 1h30 pour chacun des deux invités.

- Un dîner « Au jardin de la Bastide » composé de deux entrées, un plat, d’un plateau de fromage et un dessert, hors boissons.




La Bastide de Moustiers
Membre de Châteaux & Hôtels Collection
chemin de Quison
04360 Moustiers Saint-Marie
tel. 04 92 70 47 47