Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Nice : un réveillon cinq étoilé sur la Promenade des Anglais...

avec la Méditerranée à ses pieds.

Crédits:
autre

Dans un décor de strass et paillettes, c’est un Réveillon aux couleurs des Seventies que propose le Palais de la Méditerranée. Le 31 décembre 2011, boules à facettes et tapis pailleté seront de sortie pour une soirée qui s’annonce exceptionnelle dans le cadre magique du Salon Vénitien.

Côté ambiance, les animations à la gloire des années 60 et 70 se succèderont ; place à la musique live avec Tribute to the Beatles… L’occasion de communier avec l’atmosphère mémorable de ces années si riches et toujours stimulantes.

Côté cuisine, c’est un dîner aux saveurs et couleurs surprenantes qui seront déclinées sur cette même thématique avec à la clé un menu surprise mit en valeur par le talent et la créativité du Chef Sébastien Vesse. Caviar, langoustines, Saint-Jacques, foie gras… des produits quai incontournable mais revisités avec assurance par le chef. Le moment venu, Macaron Fraise Tagada, sucette Disco, bouche Rolling Stones, verrine Arc en Ciel… raviront les amateurs de desserts.

Dîner Spectacle incluant ½ bouteille de champagne par personne, eau minérale, café, thé ou infusion et mignardises - 249 € - Dîner pour les enfants de moins 12 ans - 50 €