Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Le Cannet Rocheville : le volley ball féminin

Crédits:
autre

prépare la prochaine saison…

L’Entente Sportive du Cannet-Rocheville volley-ball peut être content des résultats 2008/2009. On savait que le président Henry Bortolossi et l’entraîneur Madlen Kasic avaient placé la barre haute mais on n’attendait pas des équipes aussi combatives. Malgré de nombreuses blessures, les pros de l’équipe première féminine – vitrine du club - ont réalisé un parcours particulièrement probant et s’apprêtent à faire encore mieux la prochaine saison.

Les dirigeants savent qu’il n’y a pas de recettes miracles et s’efforcent de mettre un maximum d’atouts de leur côté. Si le staff ne change pas, l’équipe va, elle, se trouver renforcée avec de nouveaux éléments de qualité qui ont fait leurs preuves.

Sont donc annoncées Atanaska Koyumdzhieva, centrale bulgare de 29 ans et d’1,90 mètre, en provenance du Hainaut. Aussi Olesja Kulakova, 32 ans, 1,90 m, centrale allemande d’origine russe qui jouait au Racing-club de Cannes au début des années 2000. On attend évidement beaucoup de l’expérimentée Séverine Szewczyk qui portait les couleurs de Calais la saison passée, membre de l’équipe de France.


- Séverine Szewczyk -

Autres recrues : Élodie White qui vient de Cagnes-sur-Mer et Candace McNamee, 29 ans, une passeuse d’1,83m, originaire de l’Oregon qui, chose rare, a joué au plus haut niveau au basket et au volley…

Deux autres renforts sont attendus la semaine prochaine. Tout ce petit monde qui s’ajoute aux anciennes Estelle Quérard et Florentina Nedelcu, reprendra l’entraînement le 24 août et disputera le tournoi de Venelles les 26 et 27 septembre prochain.

  • autre article sur le club cannetan, ici.