Saint-Laurent du Var. Playamesa, son bar, son restaurant, sa plage...
***
- photos © Louanne Niivet -
Sur la Promenade des Flots Bleus, entre CAP3000 et le port de Saint-Laurent du Var, Playamesa signe l’ouverture la plus caliente de la saison ! C’est l’adresse qui va électriser la Riviera cet été. Restaurant, bar & plage à l’esprit latino chic, ce nouvel écrin solaire célèbre l’art de vivre les pieds dans le sable. Littéralement traduit de l’espagnol « la table à la plage », Playamesa propose une expérience une cuisine généreuse, une atmosphère chaleureuse, et une esthétique pensée comme un hommage à la culture du partage.
La partie restauration se concentre sur une cuisine méditerranéenne avec des accents sud-américains. À la carte : ceviche d’espadon à l’ananas grillé, burger au guacamole croustillant, hot-dog de poulpe ou risotto à l’encre de seiche. Chaque plat célèbre les produits locaux dans une explosion de saveurs. Côté douceurs, mousse chocolat-piment fumé, baba au mezcal ou panna cotta Margarita font twister les classiques. Son bar décline une sélection de cocktails originaux : Margarita du jour, mezcal on the rocks ou tequilas de caractère à siroter au soleil couchant les pieds dans le sable.
Pour une journée de déconnexion 90 transats s’offrent aux amateurs de farniente et de bains de mer. La décoration colorée invite à l’évasion et la détente. De 12 à 18 heures, une carte est spécialement conçue pour savourer des en cas et boissons rafraîchissantes. Une playlist sur-mesure by Maison Sérieuse évolue au fil de la journée, le tout complété par la présence d’un DJ du jeudi au dimanche. Qu’on se le dise !
