La Napoule. Noël de L’Oasis…
une boutique pleine d’étoiles.
La hotte du Père Noël se garnit peu à peu et le laboratoire de la pâtisserie de L’Oasis vibre de créations gourmandes, des bûches Signature aux sculptures chocolatées, tandis que du fournil de L’Oasis s’évapore le croustillant parfum des pains de Noël.
Nous attendons tous cette délicieuse période pour nous retrouver, nous gâter les uns les autres, nous souhaiter le meilleur, pour suspendre le temps, la frénésie, les inquiétudes et remettre au centre de la table le sens du partage et le goût des moments simples, authentiques.
Depuis sa vitrine La Boutique accroche ses premières décorations festives tandis que les coffrets se remplissent de saveurs saveurs gourmandes. À partir du vendredi 17 décembre prochain, L’Oasis ouvrira son portail qui accède à son patio, pour devenir un éphémère « Salon de thé ». Ainsi en ont décidé les responsable du Domaine de Barbossi qui gèrent la structure. L’ouverture prévue du restaurant sera donc décalée. On pourra dans un décor de fête commander une boisson chaude ou demander la carte des vins, une sélection du sommelier maison et Meilleur Ouvrier de France 2015, Pascal Paulze. Depuis 25 ans, ce dernier construit une cave aussi riche, diversifiée qu’éclairée, sans doute une des plus prestigieuses du Sud de la France. C’est d’ailleurs ce même vendredi 17 décembre, qu’il inaugurera officiellement « La Cave de L’Oasis ».
Décidément, il est temps de prendre date !
- Pascal Paulze -