Hyde Beach Cannes, la nouvelle adresse sur la Croisette…
Un nouveau propriétaire a pris en main les destinés du Grand Hôtel de Cannes. Parmi ses premières initiatives, le changement de nom de la plage de l’hôtel qui devient Hyde Beach Cannes.
La plage gérée par l’hôtel fait partie de la deuxième fournée des plages de la Croisette qui, après plusieurs mois de travaux, ont été totalement transformées pour répondre à un cahier des charges draconien, condition sine qua non pour obtenir l’agrément de la mairie. Après un retard dû au confinement, tout est désormais prêt pour accueillir la clientèle dans le strict respect des mesures gouvernementales.
Cette ouverture se fera dès le 2 juin dans un nouveau décor élégant et confortable conçu par le cabinet d’architecture Humbert et Poyet. Chaque détail a son importance et on pourra apprécier les nouveaux mobiliers : les tables Ardamez en tôle émaillée à l’ancienne, les banquettes sur mesures, les transats de la maison Vlaeminck, les luminaires de chez Bover, les tissus Perenials et Gaston y Daniela et les coussins fabriqués par Abi Décor. Les lampes de table Vous sont signées par Zafferano. On ne manquera pas de remarquer les nouvelles tenues très réussies des hôtesses, en parfaite adéquation avec le style de la Plage Hyde Beach.
Les espaces de restauration ont été repensés afin de garantir l’éloignement social et la sécurité de tous avec trois espaces dédiés : un restaurant intérieur, une terrasse et quelques tables sur la plage.
Ce sont les chefs Hervé Busson du restaurant gastronomique Park 45 et David Robert qui proposeront le midi une carte d’inspiration méditerranéenne aux forts accents siciliens, faisant la part belle aux poissons et notamment au Thon. La plage sera ouverte de 10 à 19 heures, et aussi en soirée en juillet et en août.