Les Domaines de Fontenille… fin prêts.

Le DG de la Collection, Laurent Branover et ses équipes, ont déployé toute leur énergie afin de répondre aux mesures sanitaires requises par le gouvernement dans le cadre du déconfinement. Les hôtels ont été entièrement désinfectés par des sociétés extérieures et tous les collaborateurs formés aux protocoles sanitaires. La distribution de masques et de gels hydroalcooliques s’accompagnera d’offres de restauration adaptée réservée uniquement aux clients de l’hôtel mais également de ventes à emporter.



- Le Domaine de Fontenille dans le Lubéron -


Les grandes étendues dont profitent « Le Domaine de Fontenille » comme « Les Hortensias du lac » à travers leurs jardins, ou les différentes terrasses et rooftops des « Bords de Mer » à Marseille, pourront être mises à profit afin de créer des espaces plus intimistes pour des séjours en toute tranquillité. C’est un véritable renouveau qu’opèrent Les Domaines de Fontenille : faire de cette réouverture l’opportunité de repenser les séjours de façons plus privée avec un nouveau programme d’expériences liées aux sites et profiter ainsi plus pleinement du temps passé dans ces lieux exceptionnels.

À Marseille, « Les Bords de Mer » ouvriront le 13 mai pour accueillir les visiteurs. Les pieds dans l’eau, l’hôtel offre partout des vues imprenables sur la mer. L’offre de restauration proposée par la Chef Camille Gandolfo est repensée pour être disponible à la clientèle de l’hôtel et une carte en take-away sera également mise en place.

A Hossegor, « Les Hortensias du Lac », dont la réouverture est prévue également pour le 20 mai, se dressent sur le lac marin à 200 mètres de l’océan. Les hôtes seront immergés dans une culture du surf mêlée à un héritage Art Déco. Le Chef Philippe Moreno proposera aux convives une cuisine adaptée axée sur les produits de la mer intégralement sourcés en local.

Pour ceux qui souhaiteraient profiter de cette période pour prolonger le télétravail dans des endroits d’exception, des salles ont été aménagées avec bureau, wifi et imprimante au « Domaine de Fontenille » comme aux « Hortensias du Lac ». Plus que jamais, Les Domaines de Fontenille ont à cœur de proposer des séjours uniques, créateurs d’émotions, répondant aux attentes de leurs hôtes qui trouvent dans chacune des maisons de la Collection, des lieux exceptionnels pour profiter à nouveau pleinement de la vie.

Le Domaine de Fontenille engage sa réouverture à compter du 20 mai. Située dans le parc régional du Luberon, l’ancienne bastide aixoise est nichée dans un somptueux domaine viticole. L’hôtel bénéficie de vastes espaces, au seul contact de la nature. Ses chambres avec vue sur les cèdres donnent, pour les plus belles d’entre elles, accès à des terrasses privatives. Les grands jardins invitent à la promenade en toute tranquillité, et permettent de disposer tables et salons de manière espacée. Les offres de restauration pourront être assurées pour les clients de l’hôtel avec des propositions repensées chaque jour suivant les récoltes effectuées au sein du potager du domaine : des plats seront également préparés pour la vente à emporter. La boutique de dégustation du domaine mais également celle de Lourmarin, ré ouvertes à l’ensemble de la clientèle, mettront en avant les dernières cuvées des vins de Fontenille, récemment primées. Qu’on se le dise !